Objet : Plan d’action devant les possibles répercussions de la Covid-19

Objet : Plan d’action devant les possibles répercussions de la Covid-19

13 mars 2020

Objet : Plan d’action devant les possibles répercussions de la Covid-19

À tous nos clients, fournisseurs et partenaires,

La situation mondiale concernant le Coronavirus devient préoccupante et en tant que transformateur et distributeur de fruits et légumes, nous prenons cette crise très au sérieux.

Dans le but d’être proactif dans notre domaine, nous avons mis en place des mesures de préventions et de contrôle. La gestion de la sécurité alimentaire et de contrôle qualité se reflète au travers de toutes les étapes de nos procédés de la réception à l’expédition . Nous tenons informés nos employés sur les mesures à adopter et limitions l’accès à notre usine.

Notre usine située à Laval n’est pas touchée par la COVID-19, que ce soit au niveau de nos employés ou de nos installations. Nous vous rappelons que la COVID-19 n’affecte pas les produits végétaux qui restent exempts de risques. De plus, nous utilisons depuis de nombreuses années un produit appelé Chinook distribué par Sani marc. Ce produit nous permet de détruire tout type de microorganisme et par le fait même les virus dont le coronavirus. (Covid-19)

Nous pouvons donc vous assurer que les fruits et légumes prêts à manger que nous vendons sont sans risques pour la consommation humaine. Notre leadership et notre politique d’entreprise est d’assurer la sécurité alimentaire de nos produits et celle de nos employés. Nos employés sont notre principale préoccupation et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer un milieu de travail sain et sécuritaire pour tous les membres de l’équipe et de leurs familles.

Soyez assurés que nous mettons en place tous les efforts nécessaires pour limiter les impacts de ce virus sur nos relations d’affaires et nous vous remercions de votre confiance.

Daniel Larivée
Président

Communiqué de presse PDF